Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
15 août 2011

l3n0r3'z Daily MakeUp : Le Stitch Style

mu 150811

Un de mes maquillage devenu "habituel": le maquillage que j'appelle " à la Stitch "! xD
Bon je sais, j'ai les yeux verts, et je me maquille en bleu... Pas correct au niveau des couleurs... Mais moi j'aime BIEN!


Pour le teint:
- Kiko Matte base ( sinon je briiiille! ) pour l'ensemble du visage.
- Too Faced Shadow Insurance pour les paupières ( IN-DIS-PEN-SABLE pour que les fards à paupière tiennent! )

Pour les yeux:
- D'abord, un trait de crayon noir ( Kiko - Khôl Pencil - Noir ) à l'intérieur des 2 paupières.
- Je souligne tout le tour de l'oeil en bleu nuit ( Kiko - Highly Pigmented High Shadow - 165 ), en étirant bien le coin extérieur pour agrandir l'oeil.
- Ensuite je mets un point de lumière avec du bleu plus flashy ( Urban Decay - Palette Alice in Wonderland - Alice ) au coin interne de l'oeil.
- Puis je remplis la paupière mobile avec le même bleu flashy,en estompant bien les pourtours pour que la démarquation ne soit pas trop nette.
- Et enfin la touche finale: du mascara ( Urban Decay - Big Fatty Mascara - version Waterproof ), 3 couches en général!



Et voilà! Rien de si compliqué!
Et les photos ont été prises après avoir fait les courses... Ca tient!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On s'en fouuuut de ce qui est "correct" au niveau des couleurs!!!!!<br /> Moi je trouve ça très joli :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité