Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
15 août 2011

xhurley's nail colors collection

Hello bonjour bon matin bonsoir (comme ça je pare à toutes les éventualités).
Ce soir - oui parce qu'en vrai il est 23h11 là maintenant de suite - j'ai décidé de vous parler de ma petite collection de vernis à ongles!
Eeeet ou comme vous pouvez le constater je n'en ai pas des masses, parce que - shame on me again - je n'arrive PAS à me faire pousser les ongles. Au début, parce que ça me gênait pour la musique, mais ensuite, par habitude. Héhé. Donc je n'en ai pas beaucoup, mais je triche - je me fais poser des ongles gel assez souvent.
Alors go pour la mini critique et enjoy! Peut être que ça vous donnera des idées ;)

nails1

Les Kiko

 €2.50/flacon. Une misère. Au début, je me suis dit 'non mais ça va être nul, ça va pas tenir deux jours'. Et bah heureusement que j'en ai quand même acheté hein! Un ENORME éventail de couleurs, de la plus classique à la plus irisée/pailletée/neon qui soit, vraiment géniale cette gamme. Je peux les assortir à TOUT.
De plus, au niveau de la tenue donc, rien à redire. Même mon Rouge Pirate de chez Chanel ne tient pas autant sans s'écailler (et Dieu sait que j'ai souvent les mains dans l'eau au boulot!). Donc voilà, je me suis fait un peu plaisir (les plus attentifs remarqueront que j'ai commandé les ombres à paupière assorties), et occasionnellement j'en mixe pour des marble, ou alors sur les pieds, ils sont vraiment géniaux.
Je vous les recommande vivement!
Sur la photo, de gauche à droite: n°260, n°279, n°283, n°340, n°333.
 

nails2

Les Sinful Colors

€5.90 pour les grands, €3.90 pour le petit.
Merveilleuses couleurs... dans le flacon. Sur les ongles aussi d'ailleurs. Mais ça tient... trois heures? Une réelle déception quant à la tenue, quand Cosmo et Glamour nous promettent monts et merveilles. M'enfin, pour une journée sur les ongles des pieds pour assortir aux tongs ou aux peeptoes que l'on porte ou alors en french sur mes faux ongles pour assortir à mon collier du jour, ça passe. Je n'en rachèterai sans doute pas, à moins de vraiment craquer sur un coloris. Dommage. Du coup, ça ne me donne pas envie d'essayer le reste de leur gamme maquillage.
Sur la photo, de gauche à droite: n°79 Opal Glitter, n°90 Let's Talk, n°M940 Rise And Shine.

nails3
Les Debby 

€5.90 pour les Color Play simples, €5.99 pour les Crackle. 
Debby, ça rime avec deeeeeeeees années en arrière pour moi. Je ne sais pas pour vous, mais moi je préférais leur ancienne image - sucrée, pop, girly, pailletée, rose, bref un peu moins sérieuse. Ca doit faire une bonne dizaine d'années que j'utilise leurs vernis: JAMAIS aucun souci. Tenue parfaite, on peut même les mélanger entre eux pour obtenir la couleur qu'on veut, les métallisés sont juste magnifiques, ceux à grosses paillettes brillent quand même après un top coap (fait non négligeable, n'est-ce pas China Glaze?). Un super large éventail de couleurs également, ils ont d'ailleurs un super vert jaune fluo que j'ai perdu hinhin, mais que je rachèterai sûrement sous peu.
Je recommande, ça se trouve chez Monoprix, BHV, etc... Et ils ne deviennent pas pâteux au bout de trois mois. Un bon investissement, moi j'vous le dit!
Sur la photo, de gauche à droite: Colorplay n°80, Colorplay n°70, Colorplay n°79, Colorplay n°38, Crackle n°05.

Bon cela va de soi que je ne vous montrerai pas mes ongles aujourd'hui, n'ayant pas le temps d'aller m'en faire poser et me rongeant les vrais, je vais vous éviter des cauchemars!

Maintenant, la question qui tue: what about you? Votre marque de vernis préférée? Détestée? Pourquoi, comment? Cher pas cher? Bref, lâchez vous, have fun! 
Je vais dormir moi =P  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité