Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
16 août 2011

Collec de vernis d'Asphodel

A mon tour de vous montrer ma collection de vernis! Il faudra que j'édite ce message quand j'aurai reçu ma commande CherryCulture parce qu'elle en contient pleinnn de nouveaux...

En attendant, voilà ceux que je possède déjà!

P1060541

L'Oréal Resist & Shine Titanium dans les teintes "Black Ruby" et "Black Violet".

P1060542

Maybelline Tenue & Strong n°650 (un bleu très foncé), Bourjois So laque! dans la teinte "Noir de Chine", Rimmel 60 Seconds dans la teinte "Green With Envy".

P1060543

Bourjois 1 seconde : Rouge cerise, rouge profond, prune stellaire, topcoat.

P1060545

OPI : Silver Shatter, Black Shatter, Teenage Dream, Last Friday Night.

P1060544

Sephora : Midnight Crawl, Moody Woman, Deep in her eyes.
[j'en ai plein d'autres que vous pouvez voir sur mon blog perso dans l'article sur les soldes d'été Sepho, flemme de les rephotographier lol]

P1060279

Milani : Hi-Res et HD (vernis holo).

P1060277

LA Splash "LOL" ; L.A. Girl "Supernova" ; L.A. Girl "Overdose".

P1060278

L.A. Girl : "Nostalgic", "Explosion", "Provocative", "Celebrate".

 

Allez je rajoute une photo avec qq autres vieux vernis dont je ne me sers plus vraiment :

P1060604

En vrac, de gauche à droite : du bordeaux, du rose pale, du rose plus soutenu, du vert pale, du bordeaux encore, du bleu métallisé (je l'adorais celui là mais il date du collège je crois!), un violet (que j'avais oublié jusqu'à récemment), un vert métallisé (sympa aussi celui là), du transparent à paillettes argentées, du rouge.

 

Voilà voilà, je rajouterai mes nouveaux quand je les aurai reçus!!! (très bientôt j'espère...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh bah tous ceux de la dernière photo je vais les virer de la chambre, je les rangerai ou je les jetterai, mais en tout cas ils devront laisser leur place aux ptits nouveaux! :D <br /> (rho j'ai tellement hate de recevoir mon colis, marre d'attendre! lol)
L
Ha oui t'en as quand même pas mal, il va falloir faire du tri =P
A
Tiens j'ai rajouté une photo avec qq vieux vernis
A
J'en ai qq autres mais c'est des vieux dont je ne me sers plus... (sérieux, il m'en reste meme qq uns du collège!!!! j'arrive pas à jeter, je suis trop sentimentale lol)<br /> Enfin là avec l'arrivées des nouveaux y en a qui vont devoir sauter, obligé niveau rangement! (et encore, j'en ai déjà jeté l'autre jour)
L
Hannn mais t'en as plein toi!<br /> Moi j'en ai 4 Kiko, 1 Claire's mat et un Crackle... Et voilà =D<br /> ( j'en ai aussi un peu NEUF qui arrivent * honte un peu * )
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 445
Publicité