Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
16 août 2011

l3n0r3'z Daily MakeUp : Evil Red Queen

mu 160811

J'avais envie d'un truc plus sombre aujourd'hui, et j'ai assorti mon maquillage à mon tee shirt de la Reine Rouge du Alice in Wonderland de Burton! Maquillage totalement inspiré de la Evil Red Queen en question!

Pour le teint:
- Kiko Mate Base
- Too Faced Shadow Insurance
( Habituel! )

Pour les yeux:
- Comme d'habitude on commence par un trait de crayon noir ( Kiko - Khôl pencil - noir ) à l'intérieur des 2 paupières.
- On souligne le contour de l'oeil à la manière d'un smockey avec un noir légèrement pailleté ( tokidoki Cromatico Adieu palette by Sephora - Adieu ). On étire bien à l'extérieur de l'oeil en tracant une sorte de trait comme avec un liner.
- Ensuite on place le rouge ( Stargazer - Velvet Eye Shadow - Deep Red ) sur la paupière mobile en estompant sur les contour et en la mêlant au noir.
- On place un point de lumière avec un rouge/prune beaucoup plus irisé ( Urban Decay - palette Alice In Wonderland - Queen ) au coin interne de l'oeil.
- Et enfin on passe au mascara ( Urban Decay - Big Fatty Mascara - version Waterproof )!


Et voilà! Un style plus sombre qui reste assez " basique ", à assortir avec un vernis rouge sombre et c'est l'effet Evil Queen garanti!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce rouge... <3<br /> Très beau make up!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité