Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
16 août 2011

Color Review : UV Green - Stargazer

couleur UVgreenComme je change très souvent de couleur de cheveux, j'ai l'occasion de tester différentes marques et couleurs. J'ai donc décidé de vous faire des sortes de " reviews " des couleurs que je porte sur le moment!

En ce moment j'ai les cheveux verts, le UV Green de Stargazer.

Il faut savoir que mes cheveux ont leur identité propre, ils font ce qu'ils veulent! Y compris pour les colorations! Ils prennent certaines couleurs, d'autres non!

Donc...
Sur moi le UV Green ne tient pas! Il ne prend pas sur tous les cheveux, et s'estompe très vite... Ce qui est dommage car j'adore la couleur!
Je l'ai déjà essayé plusieurs fois, et chaque fois il s'est estompé en 3 ou 4 shampoings...
Pour l'application, le flacon est assez pratique si on dévisse l'embout, et inutile de dire que pour une couleur aussi clair, les cheveux doivent être décolorés à blanc!

Je compte tester un autre vert plus foncé pour l'hiver, j'espère qu'il tiendra mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité