Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
17 août 2011

Daily MakeUp

Soft Butterly Wings
butterflyopen
Eyes Wide Open

butterflyclosed
Eyes Wide Shut 

Alors voilà un maquillage - enfin une combinaison de couleurs - que j'aime beaucoup. Ca me fait penser aux ailes d'un papillon tout droit sorti d'un dessin animé des années 90, et c'est pourquoi j'aime ça (je trouve que ça ne fait pas trop kitsch en tous cas moi , mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas =P). Je n'ai utilisé que du Urban Decay pour toutes les couleurs de fards, qui viennent de la palette Urban Ammo et de la Deluxe Shadow Box.
Alors enjoy!

Pour le teint:
- Kiko Mat Base Primer
- MAC Mineralize  SPF 15 Foundation Loose 

Pour les yeux:
- Too Faced Shadow Insurance
- Urban Decay Ransom (inner corner)
- Urban Decay Fishnet (<3) (outer corner)
- Urban Decay Sin (autour)
- Maybelline Colossal Volum'Express
- Kiko False Lashes Concentrate 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
héhé contente que ça te plaise :)
A
<3
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité