Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter un des meilleurs produits capillaires sur le marché, selon moi et pas mal d'autres personnes d'ailleurs.
Franchement, qui d'entre nous n'a jamais rêvé de voir ses boucles bien dessinées, ses cheveux ne plus se casser, d'avoir de la brillance, un effet thermoprotecteur, les cheveux tous lisses, et surtout les cheveux qui ne tombent plus après avoir été décolorés et recolorés environ 78 fois en un an?
Oui je sais, la plupart d'entre vous.
C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous livrer mon secret, un de mes secrets les mieux gardés; ce secret, c'est le produit sans lequel je serai sans doute chauve aujourd'hui, ou alors avec les cheveux tous moches et très courts:
grool
Le Palmer's Coconut Oil Formula. 

Mais c'est quoiiiiiiiiiiiiii? Tout simplement, c'est un beuure à base d'huile de noix de coco (nowayyyy!). J'ai connu ce produit par ma soeur, qui m'a dit que j'en trouverai à Londres pour pas cher du tout. Je m'executai donc quelques jours plus tard (je n'y suis pas allée exprès, un séjour était prévu à ce moment là j'en ai donc profité), et trouve un pot chez un grossiste pour cheveux afros. £1.90. Okay. Je viens de me teindre les cheveux en blond foncé, je les avait noirs. Je vous fait pas de dessin, je vous laisse imaginer la cata. On m'a dit d'en faire un masque toute la nuit, et de bien rincer ensuite, et que ce serait magique.
Je m'exécute une fois encore.
En ouvrant le pot, je me fis une remarque grossière: "mais WTF?? Ca sent la barbe à papa!" et en effet, ça sentait drôlement bon. Dans le pot, un beurre tout blanc, tout lisse, que j'ose à peine effleurer. Ok, c'est plutôt solide et à faire fondre entre les mains. Ni une ni deux, barbare, j'en casse une bonne poignée, la fait fondre entre mes paumes (un délice), et applique le tout sur ma tête. Sensation juste géniale. Par contre, c'est un beurre; c'est très, trèèès gras. Mais c'est fait exprès. Je vais donc me coucher dans mon lit, et une réflexion rigolote de ma roommate américaine me fait sourire. 
La nuit passe.
Le lendemain, je me réveille, mes cheveux toujours avec du beurre dessus, z'ont pas tout bu. Je me douche, me lave les cheveux avec mon shampooing Lush tout fraichement acheté. Je check si mes cheveux sont bien lavés... Moui. Je repasse une deuxième fois mon shampooing; nickel.
Je me sèche les cheveux comme je peux, et bataille ave mon lisseur comme à l'accoutumée pendant une vingtaine de minutes.
Et là. LA...
M I R A C L E .
Mes cheveux ne se cassent PAS; ils sont tous LISSES, plus que d'habitude après avoir passé le lisseur; ils sont brillants, super doux. OHMONDIEU. Même mon copain John Frieda ne me donne pas des cheveux pareils.
Après avoir fini de me pomponner, je décide donc de passer la journée à Primark pour faire le plein. Ca vaut au moins ça.

Conclusion:
Produit génial, à mettre surtout entre les mains des personnes aux cheveux:
- décolorés
- secs / très secs
- abîmés/très abîmés
- qui se lissent
- qui veulent redessiner leurs boucles
- qui ne veulent pas claquer €15 dans un sérum; ça a aussi cette utilité!

A mettre tous les jours après le lissage, et un tout petit peu avant.
Peut également servir de coiffant aux cheveux afro.

Donc voilà les djeun's , courez acheter ce truc que vous trouverez donc (en France): sur le site de Palmer's, chez les grossistes pour coiffeurs, dans certaines rares grandes surfaces, dans des endroits sur Paris comme Château d'Eau, Château Rouge et Strasbourg Saint Denis.

Si vous l'essayez, let me know!

Pour ma part, j'en ai toujours au moins un pot d'avance.
Et pour les plus gourmandes, ils font aussi un shampooing et un après shampooing de la même gamme qui sont excellents! (mais je ferai une review plus tard =P)