Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
19 août 2011

Commande CherryCulture reçue! :D

Gniiiiii!!! Je viens de recevoir ma (2e) commande CherryCulture!!!! L'attente a été un peu plus longue que la dernière fois mais ça y est! :D

Vue d'ensemble :

P1060688

Voyons tout ça plus en détails!

P1060689
Pack de vernis L.A. Colors Intense, dans la teinte "Explosive".

 

P1060690
Que du L.A. Girl : "Matte Black", "Chic", "Antique Gold", "Aqueous"

 

P1060691

Encore du L.A. Girl : "Punk", "Head Banging", "Groupie", "Scandal".

 

P1060692

Amuse Nail Art Pen (en red, black, fushia, et neon purple) ; Nyx Girls "Spot Light"

 

P1060693

Nyx jumbo eye pencils en "Iced Mocha" et "Strawberry Milk"
L.A. Colors baked eyeshadow en "Neptune"
L.A. Pro Primer en "Black" et "White"
Nyx slide on eyeliner en "Tropical Green" et "Pretty Violet"


Voilà voilà! Je rajouterai peut etre qq swatches, mais je pense que pour les vernis à ongles je vous montrerai ce que ça donne au fur et à mesure que je les porterai, j'ai pas assez d'ongles sinon looool.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faudra que tu les essaies qd on se verra!<br /> <br /> Hum t'inquiète c'est une drogue ce site lol. <br /> <br /> Là je viens de mettre le vernis rose "Scandal" , (plus transparent que ce que je pensais mais très joli), et par dessus j'ai mis "Spot Light" sur un ongle de chaque main. MON DIEU il déchire, j'ai l'impression d'avoir des dimants au bout des doigts!!!! *in love*
L
Faudra que tu me dises ce que ça donne les stylos pour le nail art, je voulais en prendre pour faire des trucs " spéciaux " pour les fêtes etc...!<br /> Ca sent la commande à plein nez MDR
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité