Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
19 août 2011

Daily MakeUp

Twilight Zone
twilightclosed
Eyes Wide Shut 

twilightopen
Eyes Wide Open

Hop hop hop, petit makeup du jour, j'en suis assez fière, je l'ai fait en deux minutes chrono xD (je me suis réveillée à la bourre ce matin...)

Pour le teint:
- Kiko Mat Base Primer
- Lush Colour Supplement Jackie Oates

Pour les yeux:
- Too Faced Shadow Insurance
- Kiko Eyeshadow 147
- Make Up For Ever Fard à Paupières n°92
- Urban Decay Goddess
- Kiko Cream Waterproof Eyeliner Black
- Kiko False Lashes Concentrate ( sans mascara en dessous, notez tout de même l'efficacité xD )

Voilà les jeunes!
Bisous à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merciiiii <3 cha me fait trop plaisir huh =)
N
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore j'adore j'adore :o<br /> magnifique lui!!!
L
Attends imagines le sur ce ton " Hannn ma chériiiie tu ressembles trop à Maléfiiiice c'est de toute bôôôôtéééé! "
X
hiiii merci ^^ le pur compliment quoi ;p
L
Hann il déchire celui là, il fait trop Maléfice!!! MDR
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité