Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
21 août 2011

xhurley's perfumes collection

A la question que vous vous posez tous (et qui, je le sais, vous brûle les lèvres à chaque fois que vous me voyez): "Mais xhurley, elle met quoi comme parfuuuum?" 
Héhéhé, non contente de vous donner chaque jour une claque visuelle avec mon style vestimentaire qui déchire, je vais aujourd'hui vous donner une claque olfactive! (oulaaaaa je pars loin, tout ça n'est que de la plaisanterie hein, j'en suis loin =P). 
Je vais donc vous présenter ma collection de parfums!
Tout comme les vernis, je n'en ai / n'en mets pas beaucoup (je travaille chez Lush en fait, donc question parfums... ben en journée, pas besoin quoi), mais j'adore ça. A condition que cela ne soit pas trop entêtant, et que cela ne sente pas trop l'alcool, sinon eurk, j'ai TRES VITE mal au crâne.
J'aime également les odeurs sucrées, fraîches, assez poudrées, mais pas les trucs trop Mâdâââme. 

Donc voilà déjà les tous derniers, les eaux de toilettes (bon pas vraiment parfums mais hein =P) Corine de Farme:
parfumshurley
M'zelle Tarte Citron Meringuée
M'zelle MarshMallow
M'zelle Pomme d'Amour
M'zelle Vanille Passion 
Eeeet oui, que des trucs bien sucrés fifille! 
Mais j'adore.

Je les ai donc reçues avant hier, et verdict: elles sentent toutes TROP BON. Sans surprise, ce n'est pas hyper naturel, mais je m'en ficheuuuuu! J'aime j'aime j'aime ces odeurs de fête foraine moi!
Au niveau de la tenue, je pense qu'il y aurait besoin d'en remettre un peu en milieu de journée (étant donné que c'est plus quelque chose destiné aux jeunes personnes, la tenue n'est pas folichonne mais tant mieux: quel plaisir de se pshitter ça!).
M'zelle Tarte Citron Meringuée: Une odeur assez fidèle à la tarte au citron meringuée, justement. Je ne sais pas trop comment ils ont réussi à reproduire ce côté meringue, mais c'est vraiment un délice. On en mangerait!
M'zelle MarshMallow: Tu vois, quand tu ouvres un paquet de Chamallows? P - A - R - E - I - L. L'odeur est extrêmement fidèle, j'en ai mis sur mes cheveux un peu hier matin et ça sent encore! J'adore, plutôt une odeur doudou d'hiver cependant, à vaporiser sur son écharpe.
M'zelle Pomme d'Amour: Très mignonne odeur de pomme, avec un côté Car En Sac pour le caramel: une tuerie. Du coup ça fait bien fidèle à la Pomme D'Amour, une friandise que j'aime j'aime j'aime, et qui est sans doute ma préférée. Cette odeur fait très soir de fête, je pense que j'ai trouvé ce que je porterai à Noël! 
M'zelle Vanille Passion: Alors celle-ci, c'est l'odeur qui m'a fait découvrir ces eaux de toilette. J'etais en train de faire mes courses, quand d'un coup, au rayon soins pour le visage etc, je sens une odeur... De Dragibus. Etonnament forte, je m'en souviens encore! J'me dirige alors vers les parfums, enfin les eaux de toilette plutôt, scrute ce qui pourrait sentir une odeur aussi génialissime, et je chope une bouteille: BINGO. C'était celle là même, Vanille Passion. MON DIEU. Révélation. Et, même pas dix jours plus tard, me voilà en sa possession, + quatre autres. Need i say more?

En conclusion, ce sont des odeurs assez régressives, enfin bref, tout ce que j'aime. Et puis, ça ne fait jamais de mal, n'est-ce pas? ;)

amor

Amor Amor - Cacharel

Du frais, du raffiné, du girly, du pamplemousse. Je l'ai acheté il y a trois ans, sans le connaître, parce que je venais de finir mon Black XS. Eh bien... J'en suis relativement amoureuse! Même si il ne faut pas en mettre trop, sinon ça fait vite tourner la tête.
Plutôt un parfum que je porte l'été, et le dimanche en particulier (ne me demandez pas pourquoi).

 

harajukumusic2010

Harajuku Lovers - Music - Limited Edition Summer 2010

Gniiiiii! ENFIN j'ai réussi à les trouver ceux là, l'année dernière. Dans le ferry qui me ramenait d'Angleterre à ici. Cadeau de mon chéri, tombée amoureuse au premier sniff: sucré, un poil fleuri, très fruité, mais cependant pas bonbon. LE MIX PARFAIT! Bien sûr les limited editions sont petites, et on ne les trouve plus, donc là j'évite de trop en porter... Je vais voir si j'en trouve un dans les mêmes notes en plus grand!
Conclusion: courez les sentir! chez Marionnaud uniquement. 

 

blackstar

Avril Lavigne - Black Star

Trouvé également en Angleterre celui-ci. J'y étais allée pour le trouver à la base, puis tant qu'à faire j'suis restée une semaine. C'est dingue que l'on trouve que dalle en France, et c'est surtout dommage. Je pensais que ça allait sentir le jus de chaussettes, et en fait pas DU TOUT. Un peu sucré/chocolaté/musqué/fleuri, le tout trèèès légèrement, bref vraiment une tuerie. Je n'en mets pas beaucoup comme vous pouvez le voir (la bouteille a presque un an xD), j'ai pas envie de le finir =P même si j'en suis loin.
J'suis pas pour les "parfums de stars" en général, mais celui ci démonte littéralement; j'ai hâte de sentir son troisième!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hehe oki ;)
L
Oui je sais Eve, sur amazon aussi! J'avais prévu de le commander début septembre =)
A
Le Avril Lavigne Fanny? Tu peux le trouver là : <br /> http://www.cheapsmells.com/productPaging.php?productSex=&priceRange=&category=0&brand=Avril%2520Lavigne&previousBrand=<br /> <br /> (j'ai déjà commandé chez eux, c'est réglo, et les frais de ports sont pas chers si je me souviens bien)
X
MDR tu l'as senti en pluuuuuuuuuuuuuuuus
L
* mon dreaaaaaam *
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité