Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
21 août 2011

Ma commande Cherry Culture est là!

Après la commande BeautyJoint commandée le même jour, ma 1ère commande Cherry Culture est arrivée hier matin!

CC01
( vous pouvez voir le récap' ICI pour vous y retrouvez sur la photo )

Alors déjà avant de parler des détails, j'ai été très surprise par la qualité des produits. Non parce que pour ce prix là en général on ne s'attend pas à des miracles!
Mais bonne surprise: j'ai quasi tout testé, et tout est plutôt de bonne qualité!

- LA Colors Mystic Foundation ( Nude ): je ne mets habituellement pas de fond de teint, je n'aime pas mettre trop de couches sur ma peau, encore moins avec la chaleuir qu'il faisait hier. Mais je voulais en tester une donc c'était l'occasion!
Elle est plutôt agréable, assez légère, elle matifie bien... Bref plutôt sympa!

- LA Girl Pro Primer ( Nude ): là j'ai été très surprise. Une base paupière à ce prix là... Je m'attendais à l'essayer puis à la laisser de côté! En fait pas du tout. L'application est simple vu qu'elle est sous forme de stylo. Niveau texture elle est plus épaisse que la Shadow Insurance ( Too Faced ) ou la Primer Potion ( Urban Decay ), elle se rapproche plus de la texture d'une base de teint. Elle est très couvrante, "sèche" et contre toute attente... Plutôt bien efficace!!!

- LA Colors Double Volume Mascara: bonne surprise encore! La brosse est petite et recourbée ( je n'aime pas les brosse recourbée... ) avec des poils espacés. Mais surprise! Elle sépare bien les cils, et en effet le mascara leur donne un beau volume, et les recourbe bien!

- La Girl Mark my Eyes!: Un liner en feutre, bien épais! Il est gros et du coup se prend bien en main, il fait un beau trait bien épais et bien noir... Rien à redire!

- Amuse Eye Pencil ( Silver ): ben un crayon argenté... Je l'ai juste testé sur ma main pour voir, rien à dire dessus!

CC03

- LA Girl Metal Nail Lacquer ( Chromium Green ): il est magnifique! Moins métallisé que les Klean Color, mais très chouette quand même!

- LA Girl Rockstar Nail Lacquer ( Groupie ): Sur les swatches je le voyais bleu nuit, en fait il est violet! Et je le pensais opaque mais il est translucide... Mais la couleur est très jolie... A essayer avec un autre vernis en dessous donc!

CC02

- LA Girl 10 colors palette ( Colorsurge ): j'ai pris le temps de la swatcher avant de la tester, et elle est magnifique! D'habitude lorsque l'on paie une palette à ce prix là, les couleurs sont fades, peu pigmentées... bref je n'aime pas!!! Mais là... La photo parle d'elle-même! Toutes les couleurs sont belles, bien pigmentées, joliment irisées... J'aime beaucoup!!

Chouette commande donc, je pense recommander début septembre, j'ai repéré des soins pour les ongles et pas mal d'atres petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité