Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
23 août 2011

Maquillage du jour : Prism lagon

Aujourd'hui j'ai décidé de me maquiller dans le même esprit qu'avec la palette Nightlife, mais avec d'autres tons.

Voilà le résultat :

P1060744

P1060743

 

J'ai utilisé ceci :

P1060745 X

La palette LA Girl "Prism", l'UDPP, et mon crayon Nyx dans la teinte "Tropical Green" (j'avais pas prévu d'utiliser de crayon mais vu que je ne l'avais toujours pas testé j'ai eu envie...).

Pour le maquillage en lui même, rien de bien compliqué : l'UDPP sur les 2 paupières comme d'hab, puis le vert pale au coin interne de la paupière, le vert d'eau au centre de la paupière, et le bleu au coin externe de la paupière. Un coup de crayon dessus et dessous, et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clair, combinaisons infinies! :D
L
Elles sont vraiment chouettes les couleurs de ces palettes... Ya plein plein de trucs à tester avec!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité