Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
25 août 2011

Daily MakeUp

Firebird
firebirdclosed

Eyes Wide Shut 

firebird

Eyes Wide Open

(mdr la premiere est en contrejour, la seconde non xD)

J'aime bien ce makeup. Je l'ai fait pour l'assortir à mon Rouge Pirate de Chanel et à mon nouveau haut Champagne Peep Back d'Iron Fist. Et ben ça déboîte ensemble! 


Pour le teint:
- Rien. En ce moment je suis très blanche alors rien.

Pour les yeux:
- Too Faced Shadow Insurance
- Jordana Color Effects Bright Powder - Yellow
- MAC Pure Pigments - Red
- Kiko Eyeshadow n° 147
- Kiko Definition Liner - Black
- Urban Decay 24/7 Glide On Pencil - Zero
- Maybelline Colossal Volum'Express
- Kiko False Lashes Concentrate.

Vous z'aimez bien? <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merciiii! oui il tape (vu le prix y'a interet MDR) ce sont des pigments Vrai Rouge de chez MAC, je les ai eus y'a des années, j'utilise jamais =P
A
Super joli! Il est beauuu ce rouge!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité