Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
27 août 2011

Futur craquage annoncé : Sugarpill

Dans la série " je zieute depuis des semaines sans oser commander ", une de mes frustrations personelles: SUGARPILL!
J'aime TOUT! Leurs couleurs sont magnifiques, pour moi qui ne conçoit un fard à paupière que super pigmenté, c'est un peu comme trouver le Graal... Le packaging... WOOSH! J'ai regardé pas mal de swatchs et je suis plus que convaincue...
Bref... Je veux TOUT!

Je me suis donc décidée à faire une (hum) petite wishlist!

D'abord... J'ai repéré plusieurs de leurs ombres, et après un petit calcul, prendre une palette de 4 ombres revient moins cher, j'ai un gros faible pour celle-ci ( même si je me laisserais facilement tenter par sa copine! ):

palette-burning_large







Burning Heart
Elle contient les fards Flamepoint ( orange ), Buttercupcake ( jaune ), Love + rouge ) et Poison Plum ( violet ).







Ensuite dans leur Loose Eyeshadows... Alors là trop dur >< Je m'écouterais je les prendrais tous! Mais bon... Finances obligent, il faut rester raisonnable! la sélection a donc été très rude!

stella_close_new_large





Stella
Un noir profond constellé de paillettes multicolores! Pour avoir vu des swatches... Il est magique! Très pailleté et très lumineux!

 

 

 

 



lumi_close_1_large




Lumi
Un blanc nacré qui tire sur le turquoise.
Je ne mets pas de blanc en général, argenté seulement en point de lumière... Mais celui-ci m'a tapé dans l'oeil! Il fait très "neige", et serait parfait pour l'hiver ( et parfait avec mon vernis Winter Wonderland de KleanColor! )

 

 

 

 

Voilààà! Raisonnable encore non? ... Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok! Voyons voir si ça marche! lol
L
Haaaa j'ai mis un moment à comprendre aussi MDR<br /> Il faut aller sur gravatar.com, ensuite tu suis ce qu'ils disent! C'est un truc d'avatars universels ou j'sais pas quoi x)
A
Rien à voir mais comment tu fais pour mettre un avatar dans les commentaires??
L
MDR tu vas en avoir des swatches à faire là =P
A
Ah nan stop je me retiens pour un petit moment là!!! >_< loool
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité