Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
28 août 2011

l3n0r3'z Daily MakeUp : Pink Explosion!

mu 280811
( j'ai testé les photos sans flash... A travailler je pense! )

Un maquillage très coloréaujourd'hui, et j'ai resorti mes super pigments roses que je n'avais pas utilisés depuis un bon moment ( c'est à cause de Sugarpill ça!! ).
Je l'ai baptisé Pink Explosion! car j'ai utilisé les couleurs " du feu " en remplacant simplement le rouge par du rose!

Pour le teint:
- Lush - Buvard
- Kiko - Primer Mat Base

Pour les yeux:
- Too Faced - Shadow Insurance ( avec des pigments loose, pas de prise de risque! )
- Kiko - Crayon Khôl - Noir
- LA Girl - Colorsurge Palette - Jaune ( sur la paupière mobile )
- Make Up Forever - Star Powder - Fuschia irisée / 951  ( Haut de la paupière jusqu'au bas de l'oeil )
- LA Girl - Colorsurge Palette - Orange ( Points de lumière haut + coin interne + entre le jaune et le rose + liner bas )
- LA Girl - Mark My Eyes! liner ( liner haut )
- LA Colors - Double Volume Mascara

mu 280811b





Je suis plutôt satisfaite du dégradé obtenu, mais le jaune n'est pas assez flashy à mon goût... Un peu dommage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exactement mdr Il me faut le super jaune Sugarpill =D
A
Ca c'est parce qu'il te faut le jaune Sugarpill!!! hihihihi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 445
Publicité