Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
28 août 2011

Review: The Body Shop Banana Shampoo & Conditioner

bodyshopbanana

Heeeelllooow ! 

Aujourd'hui, je veux vous parler de deux produits pour les cheveux (étonnant hein ^^) que j'adooore: les shampooing et après shampooing Banane de chez The Body Shop.
On peut se dire que c'est un peu gadget, mais que nenni! C'est de la banane, donc forcément, ça nourrit... Et ça nourrit bien.
Tout d'abord, au niveau de l'odeur, c'est juste un pur délice! Ca sent la banane bien sûr, mais la banane écrasée, bien sucrée mais pas trop, et en plus ça reste dans les cheveux... 
Pour le shampooing, ça mousse bien, pas besoin d'en mettre des tonnes: et se masser longuement les cheveux avec une mousse de banane, ça déchire vraiment... Et ça se rince très facilement. Tout de suite, on sent que les écailles du cheveu sont lissées, et que les longueurs et les pointes sont réparées.
Passons à l'après-shampooing: je m'en tartine personnellement, mais pas besoin non plus; pour plus d'efficacité, je laisse poser un quart d'heure... Et ensuite, je rince. PFIOU!!! Trop bien, les cheveux tout lissés et gainés, bien réparés... Et qui sentent boooooooooooooon la banane! J'ai l'impression de m'être roulée dans un paquet de bananes Haribo.

Conclusion, ce shampooing et cet après shampooing sont plutôt conseillés pour les cheveux qui sont secs pour un usage fréquent, mais il ne ferait absolument pas de mal à des cheveux tout à fait normaux une fois par semaine.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire: commandez le ou allez l'acheter... et ENJOY! <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais il ont l'air trop top coules :o
X
haha :p je les utilise depuis un bon moment now, et ils sont vraiment géniaux :)
L
On est trop fortes les filles =D
A
mdrrrr excellent je l'ai commandé l'autre jour!!!! je devrais le recevoir demain je pense...
X
ben ceux-là, grave mdr <3 et en plus ils sont vraiment bien =)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité