Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
29 août 2011

l3n0r3'z Daily MakeUp : Kat Von D Sinner Look

mu 290811a

Kat Von D Sinner Look

mu 290811b

Ce matin j'ai bravé ma super migraine de la mort pour tenter ce make up... donc soyez indulgent si ce n'est pas super propre! J' ai suivi ce tuto, made par la goddess herself ( je ne m'en cache pas, je suis over méga fan )! Et comme Sephora ne daigne pas nous importer sa merveilleuse ligne de maquillage, et bien j'ai fait avec ce que j'avais!

Pour le teint:
- Kiko - Primer Mat Base
- LA Colors - Mystic Foundation ( nude )

Pour les yeux:
- Too Faced - Shadow Insurance
- Sephora - Colorful Mono - Noir Mat
- Kiko - Bleu Nuit ( 165 )
- Urban Decay - Alice in Wonderland Palette - Vorpal
- LA Girl - Colorsurge Palette - Argent + Blanc
- LA Girl - Mark My Eye! liner
- LA Colors - Double Volume Mascara

Voilààà! Bon évidemment je n'ai pas les " bonnes " couleurs, mais je trouve le résultat plutôt pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca craint qd meme! :(
L
Oui quand j'ai vu qu'elle sortait une ligne chez Sephora ( ya bien 2 ans maintenant ) j'étais toute contente, j'ai vite déchanté en allant demander dans tous les Sephora du coin >< Et on ne peut pas commander sur leur site, sur amazon c'est QUE leur boutique, on en trouve un peu sur ebay mais c'est des coups de bol plus qu'autre chose...
A
C'est très joli!<br /> Sont cons Sepho de pas avoir les memes produits partout >_< Ou au moins on devrait pouvoir commander sur leur site US!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 445
Publicité