Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
29 août 2011

Daily MakeUp

Green Lantern
greenlanternclosed
Eyes Wide Shut
greenlantern
Eyes Wide Open 

Pour le teint:
- Kiko Mat Base Primer
- Lush Jackie Oates

Pour les yeux:
- MAC Studio Finish Concealer NW20
- Too Faced Shadow Insurance
- Jordana Color Effects Bright Eyeshadow - Yellow
- Urban Decay Kush
- Hello Kitty Eyeshadow - Turquoise
- Urban Decay Graffiti
- Urban Decay Zero
- Urban Decay Uzi
- Techouva Airliner
- Kiko Cream Waterproof Eyeliner
- Maybelline Colossal Volum'Express
- Kiko False Lashes Concentrate

Je suis assez fière de ce maquilage, bien que je ne sache pas du tout s'il rend bien ou pas tellement je n'ai pas l'habitude de travailler le vert xD
Pour la teinte du coin interne de l'oeil, j'ai mélangé le jaune Jordana avec le Kush. Cela a fait une très jolie teinte je trouve ^_^
Enfin voilà, j'espère que ça vous plaira! (nb: je sais que j'avais dit que je ferai des tutos, mais je n'ai pas le teeeemps >< mais ça va venir bientôt: PROMIS! )

Et vous alors vous en pensez quoi?
Enjoy ! =° 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'le redis: il déchire le turquoise!<br /> Et ben ça te va bien le vert, c'est marrant on n'ose pas tenter le vert en total look alors que ça rend super en fait!
X
Merci =] <3
A
Très joli, le turquoise surtout ! : )
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité