Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
5 septembre 2011

Ma commande The Body Shop

J'ai reçu ma commande The Body Shop la semaine dernière. Je vous montre son contenu :

P1060818

- duo gel douche/lait pour le corps au karité
- duo gel douche/lair pour le corps au moringa
- beurre corporel petit format au karité
- petit shampooing brillance Rainforest
- savon Moringa
- gommage à la cerise
- shampooing à la banane

Je suis très contente de mes achats!

Je ne connaissais ni la gamme Moringa, ni la gamme Karité (enfin je savais qu'elles existaient mais je ne les avais jamais senties quoi!), je suis trèèèès séduite!

J'utilise Moringa le matin, et je me tartine de crème au Karité le soir. Un vrai bonheur.

Les seuls produits dont je ne me suis pas encore servie sont le savon (j'attends de finir l'actuel), et le gommage.

Les shampooings sont sympa (ils sentent bonnnnn!), meme s'ils ne suffisent pas à laisser mes cheveux démélés comme mon Garnier lotus/amande. J'achèterai peut etre l'après shampooing banane à l'occasion!

En tout cas c'est cool qu'ils aient enfin un site français. Je guetterai d'éventuels codes promos, la collec de Noel, les soldes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité