Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
5 septembre 2011

Ma 3e commande CherryCulture

Belle surprise en descendant voir le courrier ce matin, 2 colis (impatiemment attendus) m'attendaient :D

Voilà le contenu de ma 3e commande CherryCulture, comme d'hab cliquez sur les images pour les avoir en plus grand :
[oui je sais je ne dis pas ce qu'il y avait dans le 2e colis, patience! lol]

Vue d'ensemble :

P1060833

3 vernis holo Milani, 5 vernis LA Girl de la collection Color Addict, 3 jumbos Nyx, un taille crayon adapté pour les tailler, et le baume à lèvre CC offert (cette fois ils n'ont pas zappé >_

Voyons ça plus en détails! :)

P1060834

vernis Milani : "Hi-Tech", "Digital", "Cyberspace"

 

P1060837

vernis LA Girl : "Extreme", "Escape"

 

P1060838

vernis LA Girl : "Urge", "Delirious"

 

P1060839

vernis LA Girl " Obsess", jumbo eye pencils Nyx (cf photo suivante)

 

P1060841

Dans l'ordre : "French Fries", "Black Bean", "Purple Velvet"

 

Voilà voilà, encore une fois bien ravie de ma commande passée sur ce site.

Ah et pour clore cet article, je vais vous montrer ce qu'il y avait dans le second colis.....

.

.

.

.

.

.

. . . . . .

 

P1060830

La sublime palette 15e anniversaire Urban Decay que je m'étais empressée de commander chez Sephora!!! [et j'ai bien fait : en 5 jours elle était en rupture de stock sur leur site lol]

Une autre photo pour le plaisir :

P1060831

See ya! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies commandes! Les vernis sont extra, j'adore les couleurs. La palette UD est très sympa aussi!<br /> <br /> Sam<br /> http://fancymelody.canalblog.com/
N
Oui mais la j'ai pas lesfinances non<br /> Plus avec le tattoo xD
L
Jenny en vrai ça ne fait que 3 euros le fard... pour du Urban Decay...<br /> Elle me fait de l'oeil aussi mais je n'ai pas les finances ce mois ci !
N
rah la palette jel'ai vu au 3F cergy...magnifique...mais cher :(
A
La tenue est bonne. <br /> Personnellement je trouve cette collection sublime, ça fait ongles de fées :D<br /> J'ai mis le bleu tout à l'heure, il faudra que j'essaie de prendre en photo, mais l'effet n'est pas facile à photographier.<br /> <br /> J'avais fait un article sur le "blanc" de la collec sur mon blog si tu veux te faire une idée de ce que ça donne : http://asphodelonly.canalblog.com/archives/2011/08/12/21780835.html
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité