Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
9 septembre 2011

Review : Décolorant Eugène Color

Bon ami lecteur, aujourd'hui j'ai décidé de t'aider. Oui oui, je suis généreuse je sais!
Oui mais t'aider à quoi? A réaliser un rêve bien sûr! La BLONDITUDE! ( sisi, ne mens pas, je sais que tu en as envie! )

Donc en plus de ma série de reviews de teinture, je vais aussi te faire des reviews sur les décolorations. Parce que le blond, quand on est partie d'un noir... Ca s'entretient! Toutes les 3 semaines environ pour moi... Hop c'est décoloration party!
Et là tout de suite, je suis en pleine teuf, sisi, imagines, au moment où je te parle je décolore de la racine... so seski hein?

Et comme je sais que choisir une décoloration c'est tout un casse tête, hop, des reviews! Dévouée moi!

Alors déjà saches que je prends quasi toujours des décolos ' de supermarché ' ( sauf quand je taxe celles d'hurley =D ), qui marchent pour moi tout aussi bien!

Et aujourd'hui, celle qui me pique le cuir chevelu, c'estLe Décolorant, d'Eugène Color ( le moins cher que j'ai trouvé, autour de 7/8 euros )...

260x260-1283349858-f2c63e1e9d

Mes impressions:

- Comme les 3/4 du temps quand on ne paie pas une colo/décolo 10 euros... les gants sont pourris! Non sérieux... Même moi qui ai des petites mains ils sont trop serrés!!!

- On doit faire le mélange dans un récipient ( pour certaines décolo on les fait dans un applicateur comme pour une colo... ce que comme une idiote j'ai essayé de faire là... j'ai foutu de la poudre partout avant de tilter... -_- ), ce qui donne une crème homogène assez facilement.

- Niveau quantité: ... c'est juste! J'ai eut à peine assez pour ma tignasse, et j'ai les cheveux courts ( mais très épais, ceci explique celà )!

- Niveau efficacité: Elle est posée depuis 10min, tout mon violet est parti, et mes racines noires sont déjà bien claires...
Après 40min de pose ( mon temps de pose habituel ), rien à redire!

- Le soin: ( shampoing réparateur sublimateur ) Je ne peux pas vraiment parler de son efficacité puisque j'ai enchainé direct avec mon après-shampoing... Il sent très bon, mousse beaucoup et a laissé mes cheveux plutôt bien.

Conclusion:

Cette décoloration fait très bien son travail, bon rapport qualité prix, suffit pour des racines... par contre pour une tête complète il vaut mieux prendre 2 boîtes!

303211_10150278572272797_689597796_8285775_1845184385_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, alors moi j ai cette decoloration devant mon nez.je souhaiterais savoir si je fais cette decoloration es ce quej peux ensuite derriere faire ma teinture car rester orange j ai vraiment pas envie lol <br /> <br /> merci pour voter aide
L
Oh merci de ton gentil commentaire!<br /> Je te précise quand même: ce n'est pas ma 1ère décoloration, là c'était de l'entretien.<br /> En général à la 1ère tu obtiens un roux, voir roux clair, quelle que soit la décoloration que tu choisis... Il faut plusieurs passage sur plusieurs semaines pour passer du noir au blond comme j'ai sur la photo!<br /> Si tu as besoin de conseil n'hésite pas! On est 2 décolorée sur le blog!
G
Je viens de tomber sur ton article en cherchant avec cette déco, tu as l'air plutôt satisfaite du résultat (et moi qui suit vachement logique j'ai acheter le produit avant de lire les avis, mais ils ont l'air positifs).<br /> Moi j'ai les cheveux assez foncé (sur le dessus parce qu'ils sont chatains/noirs depuis un an)<br /> Je m'attends à avoir ma frange blonde vu qu'elle était blonde y'a pas si longtemps que ça.<br /> Pour faire dégorger ma couleur au max, j'ai utilisé de l'anti-pelliculaire et ça n'a même pas assécher mes cheveux (j'ai des cheveux plus que résistant pourtant ils sont fins!). <br /> Enfin bref tout ça pour dire que ça va être ma première décoloration, hormis quelques mèches, tête entière j'ai jamais fait!<br /> Tout ça pour dire que je suis contente que ça ai marché pour toi, ça me rassure de voir le résultat en photo ^^<br /> <br /> Voilà désolé de mettre un peu étaler sur ma vie, mais ton article était vraiment complet et merci à toi.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité