Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
19 septembre 2011

Daily MakeUp

Lava Lamp
lavaclosed 
Eyes Wide Shut

lavalampopen
Eyes Wide Open 

Mon makeup d'aujourd'hui que j'aime particulièrement! (haha je m'envoie des fleurs =P) je trouve et j'ai toujours trouvé que le violet et le jaune vont très bien ensemble, donc voilà j'ai fait ça! 
Je l'ai appelé Lava Lamp pour une raison hyper bête: quand j'avais douze ou treize ans, j'adorais les Lava Lamps. J'avais littéralement craqué pour une avec l'eau violette et la cire jaune, que je n'ai jamais eu l'occasion de m'acheter, et que je ne trouve nulle part aujourd'hui... dommage!
Donc voilà, en hommage à mon caprice MDR!
J'espère que ça vous plaît!

Pour le teint:
- Lush - Buvard
- Kiko Concealer Wheel

Pour les yeux:
- Too Faced - Shadow Insurance
- Jordana Bright Colors Eyeshadow - Yellow
- Make Up For Ever - Fard à paupières n°92
- Kiko Definition Waterproof Eyelines
- Kiko Fase Lashes concentrate 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité