Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
21 septembre 2011

Ongles du jour

Toujours en plein "testage" de mes vernis LA Girl et Milani...

Aujourd'hui j'ai choisi de mettre "Extreme" de la collection Color Addict de LA Girl.

P1060960

Voilà donc un aperçu d'ensemble, avec le flacon.

Et je vous mets une photo où on voit mieux la couleur sur l'ongle (pas évident de capter les reflets en photo...) :

P1060961

C'est un joli bleu aux reflets dorés (car oui, le trip de la collection c'est que TOUTES les couleurs ont des reflets dorés). C'est plutôt réussi je trouve. Et avec 2 couches on arrive déjà à un résultat bien sympa. Je trouve les pinceaux un brin étroit mais bon on s'en sort quand meme hein (et je suis pas très douée).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :)
X
ils sont super beaux <3
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité