Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
29 septembre 2011

l3n0r3'z Daily Nails

nains 280911

Kleancolor - Metallic Red ( 161 )
Kleancolor - Winter Wonderland ( 208 )

Au passage...
Je m'excuse de ne pas prendre le temps pour ce blog comme je voudrais, je suis assez fatiguée en ce moment!
je comptais faire un daily makeup aujourd'hui MAIS suite à une réception d'Adidas taille 21 dans la pommette ( tadaaaaa mamannnnnnnnnnnnn )... j'ai la peau toute irritée!! Donc demain! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
X
oui je vois ça! je ne suis pas fan des big paillettes perso donc je sais pas si ça le ferait sur moi mdr =P je te le taxerai pour voir xD
L
Oui je voulais tenter un truc " automnal "... sauf que là l'été est de retour MDR <br /> Le Winter Wonderland est un must have!
X
roooh c'est vraiment joli pour l'automne / hiver comme couleurs <3
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité