Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
5 octobre 2011

Ma 2ème commande Beautyjoint

Je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui, à moitié malade, à moitié démoralisée... Du coup j'me suis fait un tout tout petit cadeau, et au passage j'ai pris de l'avance pour les cadeaux d'anniversaire de ma terreur,qui aura 6 ans dans quelques semaines!
J'ai donc commandé quelques ( hum ) vernis sur BeautyJoint...

BJ 05
Ceux marqués d'un mediatior sont pour Zoé!

Bon ça se voit un peu, c'est ma commande Halloween/Noël, + des coeurs et du rose pour Zoé!
J'avais aussi besoin de soins, parce que mes ongles cassent très vite ( Nains + ménage + karaté = Mort des ongles! )!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coquine, va! :D<br /> Hihi nan t'as bien fait de te faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité