Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
6 octobre 2011

Ma 1re commande de vernis Kleancolor

Bon ben l3n0r3 a fini par me tenter...!

Je peaufinais ma wishlist depuis pas mal de temps déjà, mais cette fois ça y est, j'ai fini par craquer et passer commande. Entre nous je ne sais pas du tout où je vais les ranger, mais bon! lol

Après beaucoup d'hésitation, de visionnage de swatches, de suppressions et d'ajouts (le choix est tellement vaste! >_<)

commande 1

Je ne me suis pas trop concentrée sur les vernis à paillettes (et pourtant qu'est-ce que j'aime ça les paillettes...) parce que j'en ai déjà acheté pas mal récemment. Et donc maintenant je manquais un peu de vernis colorés à mettre sous les paillettes!!!

Le "metallic orange" sera parfait pour Halloween.

C'est pour les chunky holos que j'ai énormément hésité, je ne savais pas trop quelle couleur prendre... A priori contrairement à mes holos Milani, ceux là sont plutot fait pour porter par dessus un autre vernis (apparemment ils ont la texture "jelly" et ont le fond relativement transparent, juste légèrement coloré).

Bref je suis pressée de recevoir tout ça!!!! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ça y est j'ai faiblement cédé! mdr!<br /> Pff mais ça me faisait de l'oeil depuis trop longtemps... <br /> Ca va on a réussi à ne pas en prendre trop en commun! Je ne me rappelais plus de ce que tu avais pris, j'ai regardé après. Meme pour les oranges on n'a pas pris les memes! :D<br /> Rho j'ai hate de les recevoir maintenant! J'espère que ce sera bien emballé, récemment une fille sur Hellocoton avait reçu sa commande en piteux état :s
L
haaaa tu as craqué aussiii mdr<br /> On va pouvoir se faire des échanges MDR
A
Je les ai commandé chez BeautyJoint! :)<br /> <br /> Huhu hate de voir les tiens aussi!
P
Tu les as commandé où ? J'en attends aussi une bonne vingtaine :))
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité