Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
7 octobre 2011

[ Halloween ] We all need Zom-body to love

 

P1070084

Voici l'un des vernis de la collection d'Halloween de cette année d'OPI. Lui seul m'a sérieusement fait de l'oeil. Faut dire qu'il n'est pas comme les autres...

Il est vert? Erreur! Appliqué sur les ongles il n'est pas spécialement vert, non.

Ce vernis est tout simplement phosphorescent (dans le noir évidemment, est-ce utile de préciser...).

P1070085

Vous voyez, là il y en a sur mon ongle de pouce (une seule couche) et ça ne se voit pas sur la photo.

Voilà une autre photo où l'on devine mieux le vernis sur l'ongle :

 P1070076


Ca reste assez discret, juste un voile verdâtre qui se prête très bien à la saison d'Halloween de toute façon.

Je pense qu'on peut facilement le superposer à un autre vernis, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. En tout cas sur du noir vous ne pouvez pas vous tromper.

La question que tout le monde se pose : est-ce bien phosphorescent dans le noir?
La réponse : OUI. Sur le coup j'ai cru que ça ne marchait pas très bien mais l'effet n'a pas été immédiat (comme certaines ampoules à basse conso, vous voyez le genre? qui s'allume peu à peu? bah là c'est un peu pareil).

Bref, une super idée, c'est vraiment marrant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement il tue lol. <br /> Enfin à force mon mari en avait marre que je l'éblouisse la nuit :p
O
Haaa ce petit truc il me le faut absolument ! Je l'ai vu sur plusieurs blogs déjà, et je commence à avoir du mal à me retenir lol !
A
Ah il est juste énorme lol<br /> Je crois que China Glaze en a aussi sorti un dans la collec Halloween de cette année.
L
Purée j'le veux lui xD
A
Ah vi? Ben ils avaient eu une bonne idée! Sérieux c'est trop rigolo dans le noir, tous les soirs je me marre toute seule comme une idiote lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité