Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
8 octobre 2011

Daily Make Up - Multidash !

Undersmokey
undersmokeyclosed
Eyes Wide Shut
undersmokeyopen
Eyes Wide Open

Voilà mon maquillage d'aujourd'hui: j'ai testé l'undersmokey! (tendance cet hiver ils ont dit dans Be et Cosmo).
Je trouve ça pas mal, surtout vu la journée qui m'attendait ensuite et vu la nuit que j'ai passée avant... on voit plus les cernes haha =D
Je trouve le résultat vraiment pas mal, ça me fait les yeux rouges comme j'aime =P

J'ai utilisé:
* Too Faced Shadow Insurance - sur et SOUS la paupière bien sûr
* Urban Decay Rock Star
* Urban Decay Smog mélangés: la couleur est juste sublime!
* Kiko False Lashes Concentrate
* Kiko waterproof cream eyeliner

Urban Camo
URBANCAMOCLOSED
Eyes Wide Shut

URBANCAMOOPEN
Eyes Wide Open 

Celui ci c'est celui d'avant hier! Couleurs trop cools aussi, elles viennent de la Urban Ammo.
Pour le mascara et l'eye liner, pareil qu'en haut; pour les couleurs des paupières:
* Urban Decay Mildew
* Urban Decay Smog 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité