Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
12 octobre 2011

Et une commande reçue en vrac, une!

Je ne m'y attendais pas, mais hier j'ai reçu ma commande de vernis passée chez Beautyjoint il y a pile une semaine ( OUI! Rapide! ). Zoé ouvre la boîte aux lettres " Ohhh maman ya un colis!!! "
Sautillements et piaillements: MES NOUVEAUX VERNIIIIIIIIIIIIIIS!

Là un truc me parait bizarre... Ca sent super fort.
Bon ils venaient de laver l'escalier, et ils changent de produit qui pue souvent, mais quand même ça ressemble drôlement à une odeur de vernis...
Je sens mon colis ( normal quoi, la fille qui sniffe son colis devant la boîte aux lettres... ), ça n'a pas l'air de venir de lui.
Donc je remonte à la maison, toute contente!! Je me jette sur les ciseaux j'ouvre et... BWAHHH ça sent fort!!!! ARGHHHEUUUH c'est tout vert!!! ( et là je prie pour que ça ne soit pas mon Holiday Jingle >< )

BJ08
Le cimetière des pauvres petits vernis... =(

Bon après inspection, c'est le Forest Fairy que j'avais pris pour Zoé qui a morflé, ce qui est étrange c'est qu'il était en plein milieu, donc en plein dans le papier bulle, et il n'y a que lui qui a cassé...
2/3 bouchons ont un peu fondus d'en avoir pris sur la tronche, mais rien de bien méchant.
Par contre j'ai bien galéré pour tout récupéré!!!

BJ06
Neon Orange (19 ), Metallic Green ( 163 ), Shining Sea (218 )

BJ07
City Never Sleep ( 203 ), Holo Purple ( 234 ), Holiday Jingle ( 92 )

BJ09
Neon Orange ( 19 ), Shining Sea ( 218 ), Metallic Green ( 163 ), Holo Purple ( 234 ), Holiday Jingle ( 92 )

Les swatches de ceux de Zoé seront dans un article "Kids" fait avec elle, qui arrivera prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité