Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
13 octobre 2011

[ Halloween ] l3n0r3's Daily MakeUp : Forest Fairy

mu 131011

J'entame ma série de Daily MakeUp d'Halloween avec en plus une innovation: hier soir je me suis achetée DEUX pinceaux! J'ai donc réalisé ce makeup avec des pinceaux et non avec des applicateurs comme j'en ai l'habitude!
Je l'ai appelé Forest Fairy, et je suis partie sur l'idée d'une fée des forêts entourée de verdure, tout légère et rieuse!

Pour le teint:
- Lush - Buvard
- Kiko - Mat Base Primer

Pour les yeux:
- Too Faced - Shadow Insurance
- Kiko - Crayon Khôl noir
- Kiko - Vert irisé ( 110 )
- Kiko - Jaune Mat ( 103 )
- Too Faced - Liquif-Eye + Kiko - Vert irisé ( 110 ) en liner
- Kiko - Cream Eyeshadow - Vert ( 21 )
- Yves Rocher - Super Volume Mascara
- Kiko - False Lashes Concentrate

mu 131011 b

Je suis assez contente de ce makeup, et je n'avais jamais essayé d'utiliser les Cream Eyeshadow de Kiko en point le lumière, mais ils sont très irisés et du coup conviennent très bien pour ce genre de maquillage!

forest-fairy-nature-picture-31000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou trop beau j'adoreee <3
X
ouaouaouah <3
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité