Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
14 octobre 2011

[ Halloween ] Shopping virtuel spécial Halloween

J'ai eu envie de faire une petite sélection de produits 100% dans le thème d'Halloween!

Je me suis limitée aux produits de maquillage, car le sujet est déjà assez vaste...

Sans plus tarder, je vous montre ma petite sélection :

 

)0( Pour les ongles )0(


Quelques teintes de chez Kleancolor :

kleancolor halloween

 

Les packs Halloween de cette année, chez OPI et chez China Glaze :

opi 2011

china glaze 2011

 

)0( Pour les lèvres )0(


Chez Urban Decay :

ud lipsticks

Chez Illamasqua :

illamasqua - lips

 

 

)0( Pour les yeux )0(


Le mascara Raven de chez Illamasqua (rien que pour le nom...!) :

illamasqua - mascara raven

 

Des fards Sugarpill :

"Flamepoint" (orange), "Bulletproof" (noir), "Tako" (blanc), "Love+" (rouge) :

 

sugarpill

Voilà! J'espère que la sélection vous plaira, elle est évidemment loin d'être exhaustive!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol ;)<br /> <br /> Rho vi les filles j'aurais pu mettre casi tous les pigments Sugarpill de toute façon! (et des Fyrinnae, et des Shiro, ...)
O
Il n'est pas bien du tout cet article ! Il donne trop envie ! xD<br /> Bises
L
Haha il est sur ma liste le Asylum!!! Et puis tu m'as donné encore plus envie avec ton article là ><
M
Et Asylum! ASYLUUUUUUUUUUUM!<br /> (je me suis découvert une vraie passion pour cette ombre lose Sugarpill)<br /> Elle défonce sa mère. Oui. ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité