Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
23 octobre 2011

Junior Review : Pom d'Api

Mon nain a les cheveux longs. Et bouclés.
Ehh oui! A 18 mois monsieur Grim a plus de cheveux que sa soeur n'en avait à 3 ans ( et à l'aise en plus! )!
Ce qui m'a quand même posé un soucis ( 3 en fait, mais je parlerais des 2 autres en fin d'article! ): mais quel shampoing je suis censée utiliser?!
Non parce que les shampoings pour bébé, c'est bien sur les cheveux ben de bébé! Mais quand le bébé en question a une tignasse de surfeur, on fait quoi?
J'ai donc testé différents shampoings, pour bébé ou non, celui de sa soeur aussi ( hmmm tu sens bon la fille mon fils! )...
Les shampoings pour bébé lui emmêlait les cheveux, et ceux pour enfants " classiques " lui asséchaient...
Et puis je me suis souvenue du shampoing que MOI j'avais petite, que ma soeur a eut, et que mon mari a eut aussi... Et je suis CERTAINE qu'on ne doit pas être les seuls!! Mais si, souviens toi! Qui sentait trop bon la pomme!!! Je l'avais même repris plus grande pour l'odeur, et parce qu'il était particulièrement doux. On avait le parfum aussi... Tu remets?


pom d'api 1
Le Pom d'Api d'Yves Rocher!!!
( là tu as aussi son pote le gel douche! )

J'ai donc profité de ma carte de fidélité Yves Rocher toute neuve ( et du coup de ses -50%surtoutoupresquependant2moisyoupiii ) pour foncer acheter à mon minimonstre ce shampoing qui sentait bon comme quand on était petit!

Après test... Il s'avère qu'il ne lui assèche pas les cheveux, qu'il lui fait de belles boucles ( et non pas des frisottis hirsutes comme Mustela et ses potes! ) et qu'en plus... Il sent boooon mon nain!
Du coup je lui ai aussi pris le gel douche ( qui fait aussi bain moussant, ce qui lui fait peur... ), et il sent encore plus bon!

Si tu as un minimonstre aussi chevelu que Griminus, je vous le conseille!


pom d'api 2
La tignasse en question... Ha oui j'avais prévenu! C'est du chevelu!

J'en reviens aux 2 autres problèmes dont j'ai parlé au début de l'article... Les petits garçons n'ont donc pas le droit d'avoir les cheveux longs?!

- Les brosses: Ben oui! Les brosses quoi!
Pour une petite fille, vous en trouvez du Hello Kitty, du Princesse, d'la paillette... Mais pour un petit garçon? Vous en avez déjà vu vous des brosses pour petit garçon?! Ben j'ai cherché moi, et la réponse est NON!
Griminus a donc une brosse toute bête noir et bleu... Triste hein?

- Le démêlant: Même combat! Pourquoi QUE des bouteilles roses avec des princesses qui sentent bon la fraise?
Et les petits garçons alors? Ils doivent souffrir avec leurs noeuds ou sentir bon la princesse aussi?
On a trouvé UNE enseigne qui en faisait ( Super U ) dans une bouteille orange, avec un lion dessus et qui sent l'abricot... UNE!

Voilà c'était mon petit coup de ronchon hein, m'en voulez pas =P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici aussi on est passés au vrai shampooing, le gel lavant Mustela ne suffisait plus...<br /> <br /> Pour le moment on a utilisé du shampooing Garnier à la cerise (un qu'on a toujours dans nos placards parce qu'on s'en sert nous aussi) <br /> [dans la meme collec y a aussi à l'abricot].
S
rohh moi aussi je l avais recut quand j étais encore plus petite^^ et je l adorais! souvenir!! je ne savais pas qu il existait encore! vais allez faire un tour a yves rocher :) parceque les filles sa aime aussi sentir la pomme ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 445
Publicité