Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
24 octobre 2011

[ Halloween ] l3n0r3's Daily MakeUp : Sally

mu 241011

Pour aller avec le Jack!
Je suis partie des couleurs de Sally bleu/argent/jaune/rose, je ne voulais pas faire un truc trop sombre parce que pour moi Sally est un personnage très doux.

mu 241011 b




Pour le teint:

- Lush - Buvard
- Kiko - Mat Base Primer



Pour les yeux:

- Too Faced - Shadow Insurance
- Kiko - Crayon khôl noir
- Kiko - Bleu nuit ( 165 )
- Kiko - Jaune mat ( 103 )
- Urban Decay - Alice In Wonderland Palette - Vorpal ( sur le bleu ) + Midnight Tea Party ( sur le jaune )
- LA Colors - Double Volume Mascara
- Kiko - False Lashes Concentrate

 

 

 

Et voilà! Alors j'ai fait pas mal de mélange certes... J'ai mis du argent ( Vorpal ) sur le bleu et du beige pailleté ( Midnight Tea party ) sur le jaune pour donner un aspect un peu vieilli au make up!

sally08dl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa :)
X
Et toi le jaune! ^__^
S
J'adore ♥
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 445
Publicité