Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
28 octobre 2011

Junior Review : Creeparific Eyeshadow Pallet

Bon avant même de commencer, je tiens vraiment à préciser que NON je ne maquille pas ( et ne laisse pas se maquiller ) ma fille de 6 ans. Elle aime le maquillage ( les chiens ne font pas des chats ) et est de temps en temps autorisée à utiliser ses trucs de petite fille, quand un de ses copines est à la maison ou qu'elle veut se "faire jolie" pour aller chez des amis.
Voilà, ça c'est dit.
( Non parce que le cliché de la maman qui transforme sa fille en lolita, très peu pour moi! )

MH 1
Voici la dernière acquisition de la naine, la Creeparific Palette de Monster High, la version Cream Eyeshadow ( elle existe aussi en LipGloss, tous pailletés).

MH 2
Comme tous les produits et jouets Monster High, rien à redire sur le packaging, c'est toujours joli! La palette est en forme de cerceuil, en cartonné, avec un miroir et un applicateur, et 5 couleurs.
3 verts, un bleu franc et un bleu qui tire sur le violet.

MH 3
Attention, mademoiselle fait comme les grandes! Des p'tits swatches!
Toutes les couleurs sont légères ( ce qui a vraiment une importance, on parle de maquillage pour petite fille! ), et plutôt simple à appliquer. Le violet est peut être un peu foncé, mais ça reste raisonnable.
L'applicateur par contre est un peu cheap, il se tord et griffe un peu, mais vu le prix du tout ( 5 euros ), ça parait un peu normal. Elle peut toujours taxer un des miens.


Bref c'est une palette plutôt mignonne, qui convient très bien pour une petite fille, mais qui à mon avis peut aussi convenir pour des grandes filles =P
Il y aura d'autres reviews pour des produits cosmétiques Monster High sous peu, c'est sûr et certain!

monster-high-dessin-animé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou la princesse doit être heureuse <3 <3 <3
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité