Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
30 octobre 2011

Daily MakeUp [Halloween]

Spiders in the Attic
autumnclosed

CIMG1324 

Je l'aime bien celui ci, bien que je ne sois pas fana des tons un peu marrons pour les yeux, là je trouve que ça va!
Appelé Spiders in the Attic, je pense que ce sera mon dernier Daily Makeup d'Halloween!
Enjoy
Pour le teint:
- Mat Base Primer Kiko
- Poudre Libre Blanche - Peggy Sag

Pour les yeux:
- Shadow Insurance Too Faced
- Rock Star Urban Decay
- Honey Urban Decay
- Zero Urban Decay
- Yellow - Bright Shadow Colors - Jordana
- False Lashes Concentrate - Kiko 

spider 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merciiii <3<br /> J'trouve que celui ci ça va, parce que le RockStar n'est pas vraiment marron mais violet / noir hyper foncé... <br /> <br /> :)
S
J'aime beaucoup les make up marrons!! Il est très sympa celui là!! Et je trouve que les reflets dorés vont tres bien avec tes yeux marrons justement!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité