Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
6 novembre 2011

Shopping d'anniversaire

Comme l'a dit hurley dans l'article juste en dessous, hier c'était mon anniversaire, du coup un p'tit shopping s'imposait non?! ( si, t'es forcé(e) de dire oui! )
Petit tour chez Kiko et Séphora...

Anniv

Chez Sephora j'ai pris la Glitter Glue de Too Faced. Je compte commander pas mal de pigments chez Sugarpill sous peu, du coup une base adaptée s'imposait! Je ne vais pas faire de review dessus dans cet article, j'en au préparé un exprès!

Chez Kiko:
- Un pinceau ( je complète mon set petit à petit! )
- Une colorsphere 26, un noir avec des paillettes argentées et noires
- Un pot de pigment ( ouiii les pigments sont arrivés en France!! ) violet ( 05 )

Petits swatches ( sur de la Glitter Glue )
annv 02

Et j'en profite au passage pour faire passer une info qui va en intéresser plus d'une...
!!! LA BOUTIQUE FRANCAISE EN LIGNE DE KIKO A OUVERT HIER !!!!
Et c'est ici : > KIKO <

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yeahhhhh vais pouvoir commander le mascara mgique!!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 445
Publicité