Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
6 novembre 2011

Review: La Glitter Glue de Too Faced

Quand j'utilise un fard - ou pire: un pigment!! - pailleté, en général ça ressemble étrangement à une baston. Baston où les piallettes gagnent et finissent partout sauf sur mes paupières.
Du coup j'ai assez peu de fards pailletés, j'en ai dans mes palettes, mais ce n'est pas ce que je choisis normalement en priorité.
Mais il y a quelques temps j'ai pu voir le superpouvoir de la Glitter Glue chez Asphodel. Ce qui tombe bien parce que justement je cherche une base spéciale paillettes en prévision de ma commandederèeveohjlaveux et que j'hésitais entre la Glitter Glue et la Pixie Epoxy...
BREF!
Hier j'ai fait l'acquisition de la base qui ( je te le dis tu en fais ce que tu veux! ) ma' faite redécouvrir une bonne partie de mes couleurs...

61951122

Bon pour commencer, de texture elle est assez différente de la Shadow Insurance, plus épaisse et plus pâteuse. Du coup les fards sont un peu plus difficiles à travailler. Mais quand on voit le résultat...

!! Pour chaques swatches j'ai fait en haut avec la Glitter Glue, en bas sans !!

regg 01




D'abord avec mes Colorsphere de Kiko, la 41 et la 26.
La 41 est noire/violette/rose, avec des paillettes violettes.
La 26 est noire avec des paillettes argentées et roses.

On voit clairement que la différence avec et sans!

 

 

 

 

 

 

 

regg 02

 

 

Avec mes pigments... Facile j'en ai 2 pots x)
Le rose irisée de Make Up Forever, et le violet 05 de Kiko.

Le rose est vraiment très pigmenté, donc même sans base il rend très bien, par contre il perd toutes ses paillettes... Avec la base il garde bien toutes ses paillettes et donne une couleur plus profonde.

Le violet est sans comparaison possible plus beau avec la base!

 

 

 

 

regg 03

Ma palette Tokidoki Cromatico Adieu. Là encore aucune comparaison possible... Le blanc que j'utilisais uniquement pour mettre quelques pailettes se révèle être magnifique avec la base!

regg 04

Et pour finir le test le plus concluant: ma palette Alice in Wonderland d'Urban Decay!
Dans l'ordre: Jabberwocky, Oraculum, Queen, Chessur, White Rabbit, Curioser, Midnight Tea Party, Mad Hatter
Je laissais de côté plusieurs des fards que je trouvais trop fades même avec une bonne base, qui avec la Glitter Glue sont d'un coup devenus beaucoup plus intéressants... Oraculum par exemple était pour moiun nude tirant sur le bronze, pas forcément dans mes goûts... Là il donne un magnifique doré!

 

Une base que je conseille donc, qui fait des merveilles sous des fards pailletés ou des blancs!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas encore essayé cette base (je l'ai pas trouvée dans le Sephora où je suis allée en fait ;'(, du coup j'ai acheté de la colle à faux cils chez Claire's, j'ai lu des trucs négatifs, donc je ne sais pas ce que ça va donner pour les paillettes...
A
J'approuve! :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité