Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
8 novembre 2011

Commande Sugarpill ( YOUPIII )

Je l'avais annoncé > là < il y a un bon moment déjà, et j'ai ENFIN commandé chez SUGARPILL!!!

sugarpill

Bon alors j'ai préparé X commandes depuis le mois d'Août, pour finalement arriver à la bonne... Je voulais au départ faire une seule commande et prendre tout ce qui m'intéressait, mais finances obligent, finalement j'ai dpu faire des choix ( super durs les choix ). Et comme j'ai toujours énormément de chance, au moment de passer commande, la palette Burning Heart que je convoitais venait évidemment de passer en rupture de stock!
Donc j'avais 2 solutions, attendre encore pour qu'elle soit de nouveau en stock, ou arranger ma commande en conséquence...
J'avoue que là je n'avais plus envie d'attendre, donc j'ai choisi d'arranger ma commande, et je verrais ensuite pour commander " le reste ".
Voyons donc ces merveilles...

starry02 Les Pressed Eyeshadows starry02

Je voulais donc la palette Burning Heart, les fards qui m'intéressaient vraiment étant le jaune et l'orange... J'ai donc pris ces 2 couleurs.


gallery-buttercupcake_2_large gallery-flamepoint_1_large
Buttercupacke et Flamepoint


starry02 Les Loose Eyeshadows starry02

Bon alors là ça se complique. J'avais déjà eut beaucoup de mal à faire mon choix, j'ai enlevé et remis certains pigments un nombre incalculable de fois... Et finalement j'ai pris 2 couleurs en remplacement du rouge et du violet de la palette Burning Heart!

hysteric_close_1_large asylum_close_large
Hysteric et Asylum

lumi_close_1_large tiara_close_1_large
Lumi et Tiara

stella_close_large royalsugar_close_1_large
Stella et Royal Sugar

 

Voilà voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre... GNIOURF ><

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woh je suis exactement dans le même cas, j'attends d'avoir les finances pour commander, vu que j'suis incapable de me réduire à faire un choix raisonnable... mais du coup j'ai HATE de voir le review. :)
A
Yoohooooo le FAMEUX jaune!!!! :D
M
Allez patience reste plus qu'a attendre qu'ils te livre ton cilos, en tout cas bravo les filles pour ce blog, et la nouvelle déco Noël c'est trop zolie bisousssss
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 445
Publicité