Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
20 novembre 2011

Ô bonheur... ♥ ♥ Sugarpill ♥ ♥

( Petit mot avant de commencer )
Je suis désolée de poster aussi peu depuis quelques temps, je vais essayer de remédier à ça, ce n'est pas l'envie qui manque: je suis simplement épuisée...
Mais j'ai une bonne excuse alors hein...
( Maintenant c'est parti! )

Samedi alors qu'on partait tranquillement pour Disneyland ( Chante c'est Noël ♪ ), surprise dans la boîte aux lettres... YAHHHAAAA SUGARPIIIIIIILL ♥ ♥

Après une superbe intervention de la gardienne - qui je pense va finir par manger son manteau tout moche de force -, je me suis ruée sur le colis à peine les fesses posées dans la voiture!

sugar01

Tout est super bien emballé, avec plein de petits trucs surprises!
Bon là je passe en acceléré, journée à Disneyland ( Chante c'est Noël ♪ ), et en rentrant hop!

sugar02

Tout est en bon état, aucune casse!
Avec en prime donc: le stickers à paillettes ( qui a déjà trouvé sa place sur mon p'tit pc ), une carte, et un sample de Magentric.

Petits swatches, je détaillerai ensuite! Enjoy *_*
( Je précise : les photos ne rendent pas du tout justice!! )


sugar05
( Photo prise avec mon téléphone )

sugar03

- Buttercupcake " The brightest bright matte yellow with awesome opaque coverage "
ENFIN un beau vrai jaune! La texture est très douce, et le fard est très couvrant!

- Flamepoint " Vibrant matte orange "
Celui-ci j'ai été assez étonnée, il est très mat, très pigmenté. L'orange rire légèrement sur le rose...magnifique! Je regrette de ne pas l'avoir eut pour Halloween!

sugar04

- Asylum " Shiny sexpot red with dramatic sparkle "
Un rouge qui tire sur le bordeau, plein de paillettes et bien couvrant!

- Stella " The blackest of jet blacks, bursting with rainbow diamond sparkle "
LE noir! Gros gros flash sur ce pigment! Bien noir, avec plein de pailettes multicolores... Rien que dans le pot il me fait de l'oeil!

- Hysteric " Metallic purple with turquoise sparkles and luminous flashes of green "
Moi et le violet... celui-ci est magnifique! Irisé, pailleté, avec plein de reflets!

- Tiara " Brilliant, highly-reflective metallic silver with maximum shock value shine. The micro-fine particles are super tiny, so this looks amazing sprinkled all over as body shimmer too "
Un argenté magique! Il scintille de partout, de la vraie poussière d'étoile!

- Royal Sugar " Striking bright blue with a heavenly burst of turquoise diamonds. The perfect hooker blue for a sweet girl like you "
Un bleu électrique super chouette! Avec plein de reflets! Testé aujourd'hui et approuvé aussitôt!

- Lumi " Snow white with turquoise sheen and flashing bursts of blue and green. When worn over a dark base, this complex white transforms itself into your new favorite blue eyeshadow "
Alors lui!!! C'est LE pigment pour lequel j'ai voulu commander chez Sugarpill... J'avais regardé 1000 swatches, et même comme ça, j'ai été bluffée!!! Il rend un blanc presque holographique, totalement magique, genre fées des neiges à cheval sur son toile magique! J'en suis totalement gaga!

- Magentric " Metallic deep magenta with a dazzling turquoise sheen "
Un très beau rose assez foncé, que je n'avais pas forcément repéré sur le site, mais qui après test est vraiment beau!

sugar06
( photo prise avec l'appareil )

Et voilà!
Bientôt des makeup faits avec tout ça, j'ai déjà plein d'idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaiiiiis!!! Le paquet magique un peu... :D<br /> <br /> J'adore Lumi, Hysteric et Magentric, hate de voir des maquillages avec!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité