Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
21 novembre 2011

l3n0r3'z Daily MakeUp : You can be your own spotlight!

mu 211111

Pour le teint:
- Lush - Buvard
- Kiko - Mat base

Pour les yeux:
- Too Faced - Shadow Insurance
- Too Faced - Glitter Glue
- Sugarpill - Buttercupcake
- Sugarpill - Flamepoint
- Sugarpill - Asylum
- Sugarpill - Lumi
- La Colors - Double Volume Mascara
- Kiko - False lashes concentrate

Un p'tit Makeup entièrement Sugarpill!
Mon avis après vrai usage du coup: les fards sont vraiment très agréables à utiliser. Très pigmentés, très doux et léger. Moi qui ait la peau sensible et la peau des paupières " alourdie ", là pour le coup je sens à peine le maquillage...
Les fards se sont très très facilement entre eux, c'est vraiment étonnant! Je n'ai rien estompé du tout, j'ai posé les couleurs telles quelles!!!
Les pigments sont moins simples à travailler, mais restent très très largement gérables, et les couleurs s'accordent bien avec les fards!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité