Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
25 janvier 2012

Hurley's Review: Montagne Jeunesse

Heeelllooooow les jeunes!

Alors pour ce grand retour (haha), je vais vous parler d'un truc qu'on a forcément essayé un jour dans notre jeunesse parce qu'on les a trouvés chez Claire's Accessories: les masques Montagne Jeunesse. Mais qu'est-ce que sayyy? Mais si vous savez, ce sont ces masques visage/cheveux/pieds en monodose, dans des sachets tous pleins de couleurs et qui donnent envie, et qui surtout... ne sont PAS CHERS! (en moyenne €1.80 / masque).
Donc vous pensez bien que lorsque je suis allée chez New Look il y a quelques temps et que je suis tombée dessus... ben je n'ai pas résisté; ils m'appelaient!
Voilà ma pêche: 

montagnejeuness

Chocolat Chaud - Soufflé aux Fraises - Cristal Glacé

Ouais, bizarrement, ce sont eux qui m'inspiraient le plus (nan j'rigole, y'avait que ça en choix =P ils restent relativement difficiles à trouver, et quand on en trouve, y'a pas beaucoup de choix...)! J'ai hésité quelques temps avant d'en tester un je dois bien l'avouer, parce que je suis tellement habituée aux masques de chez Lush qui sont génialissimes que j'avais un peu peur du résultat avec eux (forcément ce ne sont pas les seuls masques entièrement frais et naturels eux, donc ^^), mais j'ai fini par me lancer et utiliser le Chocolat Chaud en premier (je me suis dit que cela ferait une bonne alternative au masque Cupcake de Lush!).

Chocolat Chaud: déjà, au niveau de la texture...whaaaaaaaaaaaaat? c'est EXCELLENT! ils mentent pas quand ils disent chocolat chaud; ça a la texture du sirop de chocolat comme on met sur les banana splits! oui oui, ce truc à l'américaine là! Ceci étant un petit bémol,c'est assez liquide alors faut faire attention à ne pas en renverser quand on le sort du sachet... Deuxième whaattt? : C'EST CHAUD!! Mais vraiment hein, ça chauffe direct quand on le met sur la peau, c'est hypermegasuperagréable
Du coup je l'ai laissé dix minutes, comme d'habitude pour un masque, et j'ai rincé ensuite; il fait bien son boulot pour un masque purifiant, il débarrasse les pores, vraiment, je n'ai pas été déçue du tout! Et en plus, il laisse la peau hyper douce et ne tire pas... Si j'en trouve, j'vous assure que j'en rachèterai sans hésiter!  

Soufflé aux Fraises: une vraie crème de fraises! Il a la texture d'une crème fouettée, avec des grains de fraises à l'intérieur... et il sent... le yaourt aux fraises bien sûr! délicieux, sucré juste ce qu'il faut, hyper doux... on ne le sent presque pas lorsqu'on l'a sur le visage, et en plus il a une super couleur rose perle (moment fifille haha)! Il ne pique pas du tout (et pour cause, j'ai une peau de rousse, hypersensible donc...), et l'exfoliation est bien présente mais super douce; après dix minutes et le rinçage, une succulente odeur de fraise reste sur le visage qui est superbement hydraté et lissé! In love.

Cristal Glacé: alors celui ci est aux antipodes du Chocolat Chaud; très crémeux, pas liquide pour un sou, hyyyper frais: il fait justement un excellent effet frisson hyper rafraîchissant, super pour tonifier la peau (merci la menthe et le menthol!)! Je le déconseille cependant aux peaux sèches et sensibles; à l'intérieur, des cristaux de sel de la Mer Morte pour permettre une belle exfoliation en profondeur... Je l'ai laissé que 5 minutes mais résultat, un teint hyper net et défatigué; j'dis oui!

Si vous voulez voir ce que fait Montagne Jeunesse:
Http://www.montagnejeunesse.com

Si vous voulez en commander par contre, il faut aller

Enjoy, Hurley

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais ouiii <3 j'ai l'impression de me tartiner de hot chocolate sauce... à tester, surtout quand il fait froid :)
H
J'ai testé un de ces masques : le "masque chocolat". La texture est top, une vraie ganache à appliquer sur le visage ! L'odeur chocolatée est agréable et reste plusieurs heures. Le masque est un peu dur à enlever mais il laisse la peau vraiment douce, j'adore !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité