Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
7 février 2012

2ème commande Cherry Culture

Bon j'ai été absente un petit moment, à vrai dire j'ai passé un bon moment " off " de maquillage, tests etc... Parce que j'en avais besoin je pense.
Le pourquoi? Et bien je suis enceinte de mon 3ème enfant, du coup les gestes beautés ne sont plus les mêmes, la perception des odeurs changent... Bref... Ca va m'amener à crée une nouvelle rubrique!

Mais là de suite j'ai passé commande sur Cherry Culture! J'ai profité de la promo de St Valentin!

J'ai donc pris:

- Glow Natural Brush-on Liquid Make Up, de Milani, en Light to Medium
( Une base de tient avec un applicateur pinceau! )

- LA Girl Rockstar Nail Lacquer, en Punk
( J'en ai déjà un en Groupie que j'adore! )

- NYX Rouge Cream Blush, en Hot Pink
( Un petit pot de blush en crème )

- NYX Jumbo Eye Pencil, en Milk
( pour l'utiliser comme base pour mes fards clairs... J'ai essayé avec un Sephora mais il n'est pas assez opaque! )

- Amuse Eyebrow Kit, en medium brown
( un kit pour sourcil, parce que je n'en avais pas! )

- LA Colors Mini Color Craze Polish, en Wave Lenght
( Un mini vernis jaune! )

- LA Girl Fruity Nail Polish, en Razzy Raspberry
( Pour Zoé! Un vernis violet qui sent bon! )

Voilà! je ferais un article quand le colis arrivera!
Et je reviens vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi sa m interresse que tu me parles du kit des sourcils lol ! j ai jamais testé et mes sourcils sont pas top! en plus ils sont tt clair par rapport a mes cheveux noirs avec des trous! pfff lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité