Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
6 mars 2012

Daily MakeUp : Rainbow Road

Rainbow Road
rainbowroadclosed
Eyes Wide Closed
rainbowroadopen
Eyes Wide Open


Bon alors pour today, un makeup un peu (beaucoup énormément) criard; ça ressort mal en photo malheureusement, mais le vert est super fluo et le coin externe (là ou il y a le violet) est fait avec du rose fluo aussi!
On pourrait croire que c'est importable mais en fait non, ça va =P

Pour le teint:
- Bourjois Base Lissante Flower Perfection
- Kiko Skin Evolution - Porcelain

Pour les yeux:
- Toutes les couleurs viennent de la palette Sleek iDivine Acid!
- Crayon Urban Decay Ransom
- Kiko Metal Light Liner - Black
- Kiko False Lashes Concentrate + Building Base Mascara 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
haha no soucis! tu as bien fait, cette palette est juste géniale,on peut tout faire avec, c'est pigmenté, ça tient bien.. que du bonheur quoi ^^
J
wouahhhhh trop jolie ton mu ! j'adore !!!!<br /> <br /> je viens d'acheter aussi une palette acid et oh so special sleek sur le site topethny j'ai hate de recevoir hihi ! je vais m'insipirer de ton mu pour ma palette acid sleek hihi :p<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité