Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
8 mars 2012

Daily MakeUp : Peter Pan Speedrock

Peter Pan Speedrock
pps2
Eyes Wide Shut
ppsopen 
Eyes Wide Open

Wow, je vois juste à l'instant que les couleurs rejoignent un peu mon makeup précédent.. tant pis!
Celui là, je l'appelle Peter Pan Speedrock parce qu'il me fait penser aux couleurs de Peter Pan & Tink, et que PPS est un de mes groupes favoris... (c'est un group de Speedrock néerlandais pour info =P)
Voilà, enjoy!

Pour les yeux:
- Shadow Insurance - Too Faced
- Sweet Dreams Palette: Nice Stems!, Party Girl et Label Whore
- False Lashes Concentrate - Kiko
- Pearly Coal Black - Kiko 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité