Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
10 mars 2012

Hurley's Review: Poudre de Perlimpinpin

J'ai testé... La Poudre de Perlimpinpin.
WHAAAT??!!?!??! 
poudre

On a toutes des matins où on se lève à la bourre, ou on a pas le temps de se laver les cheveux, ou on s'est fait un super lissage la veille et qu'on a pas envie de retaper ça, des matins où à 14h le mega crush vous appelle pour vous faire un cinéma dans une demi heure, de déjeûner chez mamie à 11h alors qu'on a vidé trois cubis de vin et un fût de bière la veille au soir, bref, des matins ou nous n'avons pas le temps de nous laver les cheveux. Et où nos racines sont comme si on s'était déversé le tube de pento qui appartenait à grand père.
Et là, on se dit "Et si je me rasais le crâne"? 
Non. Puis la coupe en brosse ne va qu'à Annie Lennox, nous on ressemblerait davantage à Desireless.

C'est pourquoi, chez Lush, ils ont inventé un truc génial (enfin c'est pas eux qui l'ont inventé mais le leur est nettement mieux que tous ceux que j'ai pu essayer): leur premier shampooing sec.
Et oui!
Alors au début, j'ai eu peur; et vu que je suis obligée de le tester comme tous les produits Lush qui arrivent (dur la vie), je me suis lancée.

Déjà, au niveau du conditionnement, c'est en bouteille transparente, pour bien pouvoir voir où on en est (et ça ce n'est pas le cas du tout des shampooings secs: la plupart sont en spray ou en bombe, et totalement opaques); c'est très facile à doser, car c'est la même ouverture que leurs bouteilles de gels douches et shampooings liquides. Mais c'est une poudre! Une poudre faite de farine de maïs et de talc, avec des agrumes. Et elle sent booooon le pamplemousse mixé avec le lime, un délice!
Comment qu'on l'applique?
Tout simplement: on en prend donc UN PEU (oui un peu seulement, sinon bof à faire partir), et on saupoudre sur les racines; on masse avec le bout des doigts comme moi je fais, ou alors on passe la brosse pour enlever les résidus de poudre... & voilà!
Ca donne quoi?
TOUT le sébum est absorbé, les cheveux sont tous frais et avec un peu plus de 'volume', ils se tiennent mieux; vraiment, c'est juste une révolution pour quand vraiment vous n'avez pas le temps, ou alors même si vos cheveux ne regraissent pas afin de prévenir: c'est magic! Et encore une fois, ça ne laisse AUCUNE TRACE BLANCHE DANS LES CHEVEUX, MEME SI VOUS ETES BRUNE! 

Le moins (parce qu'il faut bien): à ne pas faire habillée, sinon on en met un peu partout.  Mais c'est pas grave si vous portez du blanc! 

Enjoy, *hurley


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whattttt je veux ! :D
H
Nhésite pas ^^ et en plus il dure longtemps...<br /> <br /> sérieusement moi je l'ai adopté, et en plus, pour quand je me lisse les cheveux c'est trop parfait, plus besoin de le faire tout le temps, adieu cheveux abimés :p
A
Bien envie de tester à ma prochaine commande!!! :D
H
Totalement! Moi qui ait l'habitude d'avoir les cheveux turquoises , genre la couleur qui tient le MOINS haha, c'est nickel :)
T
Hmm, ça donne bien envie de tester ! Rien que pour pouvoir retarder un peu les shampooings et garder une couleur semi-permanente plus lontemps !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité