Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
1 avril 2012

Daily MakeUp : Abe

Abe
Abe
Eyes Wide Shut

 

CIMG1782
Eyes Wide Open

Hello! Alors voilà mon daily make up de pas today (hier en fait, mais je n'étais pas chez moi du tout, j'ai juste snap hyper vite fait et hop!): Abe. Inspiré directement du haut Iron Fist avec une plume de paon que je portais (photo en bas de l'article), il y a beaucoup de couleurs (4 en tout), mais je trouve que c'est tout à fait portable et que ça ne craint pas!
Je dois bien dire que je suis assez fière de moi sur ce coup-là =P
Pourquoi Abe? Rien à voir, j'aurai très bien pu l'appeler Peacock mais non! Abe parce que j'ai acheté un livre sur Abraham Lincoln et il dééééchire, et ça m'inspire les couleurs un peu sombres des USA dans les late 1800s.

Pour le teint:
- Kiko BB Cream - Light
- Kiko Concealer Wheel

Pour les yeux:
- Too Faced Shadow Insurance
- Jordana Bright Colors Eyeshadow - Yellow
- Urban Decay New York Palette: Rock Star + Smog (pour le marron), Haight + Radium + Kush  (pour le bleu vert) 
- MAC Pigments libres rouges
- Kiko False Lashes Concentrate - Volume Top Coat 


Iron Fist Gypsy Dreams Lace Back Top!
(le chouchou de ma garde robe =P) 
Gypsy_Dream_Lace_Back_Top__39341_zoom 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mea culpa alors ^^
H
haha non ce sont des ombres + un peu de contraste rajouté parce que j'avais une lumière pourrie, + des cernes d'insomniaque... =D
T
Aaah Iron Fist, la raison de ma ruine en fringues...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton maquillage, les couleurs se marient pas mal du tout ! Par contre fais gaffe aux chutes ^^ (à moins que mes yeux ne m'abusent et qu'il ne s'agisse que d'ombres)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité