Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
24 juillet 2012

Daily Make Up by Hurley

Summer fling, don't mean a thing

CIMG2022

Hello!
Comment vous allez bien les gurls & boyz? Moi ça va, je suis en mini vacances cette semaine, ENFIN!
J'en profite donc pour vous montrer mon makeup de ce matin (il fait 32°C chez moi, donc makeup light!), un 'faux nude'; j'ai mis la photo en entier pour une fois afin que vous puissiez voir le teint, mais ça ne rend pas vraiment justice, c'est mieux en vrai! 
C'est tout simple et super lumineux au soleil [pour le deuxieme jour de juillet ou on a du soleil, hum], portable par vraiment tout le monde!

summerclosed

Zoom sur les z'yeux!

Pour le teint:
- Kiko Mat Base
- Erborian BB Crème au Ginseng 
- MAC Studio Finish Concealer SPF 35 - NW19
- Too Faced SweetPink en Blush
- Too Faced Cocoa Rose en contouring

Pour les yeux:
- Too Faced Shadow Insurance
- Too Faced Satin Sheets Eyeshadow
- Too Faced Teddy Bear Eyeshadow
- Eyeko Long & Luscious Lashes Mascara - Black
- Urban Decay Lip Love - Drizzle

Voilà voilà! 
Le lipgloss d'Urban Decay est une petite merveille, il est fait avec et a le goût de VRAI MIEL! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 453
Publicité