Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
11 avril 2012

Hurley's Nails : Shelley Design

Hey les gurls! 
Voilà mes ongles du jour... J'suis passée chez Kiko hier et j'ai ramené quelques petites choses, dont ce vernis que je trouve sublimissime: le Nail Lacquer Kiko n°332.
Je suis vraiment in love de cette couleur, 90s à souhait haha!
Et, comme vous pouvez le voir, pour donner une touche encore plus 20yrs ago à mes ongles, j'ai utilisé la plaque Konad m57 (oui encore) et un vernis Konad rose pour le motif Cheetah.

Enjoy! <3 

kiko332

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra, j'aime beaucoup =) !
H
héhé merciiii <3
T
Ultra 90's comme tu dis ! J'adore ! :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité