Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
11 juin 2012

Ma première Beauty Box: la JolieBox de Juin

Ca faisait un moment que ça me tentait, et début Mai j'ai craqué: je me suis abonnée à des Beauty Box. 
Après une sélection sévère, je me suis arrêtée sur la JolieBox et la MyLittleBox.

Et ce matin surprise dans ma boîte aux lettre!!! Ma 1ère Joliebox!
Déjà elle est arrivée dans les temps, c'est déjà un bon point. Surtout quand on connait ma poisse avec les colis...

La Beauty Box de Juin c'est aussi leur box anniversaire. En partenariat avec Grazia, d'après ce que j'avais pu voir ils promettaient des trucs bien chouettes.
Bon.
C'est ma 1ère box donc je ne suis pas forcément super objective, mais je la trouve certes sympathique, mais pas fameuse non plus... Pour une box anniversaire, moi qui me disait " chouette coup de bol!! " ben c'est pas non plus super folichon.

599175_10150910985412797_1829319036_n

Les goodies 

- Le magasine Grazia version poche, de la 1ère semaine de Juin
- Le JolieMag de Juin, spécial 1 an 
- Une petite bougie en forme de coeur ( mignonne certes )
- Une lime à ongles ( mouais )

 

Les produits

- Un baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense de Clarins ( produit d'essai )
( Toujours utile ça, et Clarins reste une bonne référence! )
-  Un masque douceur Hydro Nutritif pour cheveux secs " Carthame " de René Furterer ( produit d'essai )
( A tester, ils sont réputés très efficaces... )
- Une crème pour le main " Pivoine Flora " de l'Occitane ( produit d'essai )
( Tube minuscule! Mais elle sent très bon, et j'aime bien les produits de l'Occitane! Je l'ai mis dans ma trousse pour la mater. ) 
- Un Vernis 60 secondes de Rimmel, coloris 210 Ethereal 
( un rose pâle, pas ce que je mets en général, à tester mais il conviendra plus à ma fille... )


Voilà, donc pas franchement déçue mais pas franchement emballée non plus. Hormis le Baume Après-Soleil que je pourrais même utiliser pour les enfants ( quand le soleil aura enfin décidé de se montrer... hum... ) je ne trouve pas le contenu franchement folichon.
Du coup je ne regrette pas d'avoir dû suspendre mes abonnements pour le moment, pour cette box ci en tout cas!

J'attends la MyLittleBox impatiemment maintenant du coup!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis un peu déçue de ma version moi. Il auraient pu faire mieux pour une box anniversaire!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité