Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
19 août 2011

Parfait vernis de petite fille...

zoé01

Il faut le savoir, j'ai une fille de 5 ans et demi, qui rentre en CP dans à peine quelques jours ( etttt oui >< )!
Et une petite fille, ça aime les vernis, c'est comme ça. Sauf que la mienne a en plus une très forte tendance punkette pouffette, elle aime les trucs fluos, les paillettes qui flashent, le vernis noir ou violet... ( elle veut faire Avril Lavigne quand elle sera grande... )
Bref... Pendant les vacances elle est autorisée à piquer mes vernis un peu flashys ( qu'on choisit ensemble en fait ), avec des paillettes, voir si vraiment elle est cool, à du crackle rose sur le pouce...
Mais pour l'école... C'est du rose, pâle le rose ( ô frustration suprème ), et du discret. Elle a déjà assez de liberté sur les fringues!

Hier chez Kiko je lui ai donc imposé un vernis rose pâle ( le 233 ) qu'elle pourra mettre pour l'école.
Et aujourd'hui j'ai reçu ma commande BeautyJoint ( l'article arrive juste après! ), avec dedans le vernis Silver Star.

On a donc testé : Kiko 233 sur tous les doigts + Klean Color Silver Star ( 31 ) sur les pouces

Et je crois qu'on a trouvé la combinaison parfaite pour une petite fille! C'est juste adorable!
( La photo ne rend pas bien, pas moyen d'en faire une correcte, elle bouge trop! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha il fait son petit effet, c'est tout con pourtant, mais 2 étoiles argentées sur du noir c'est magique MDR
X
j'aime bien le Silver Star moi :) je pense que je vais le commander ^^
L
Oui! Un peu plus de 2 semaines! Déjà!!!!
A
Rholala c'est vrai que ça approche à grands pas le CP, pfiou!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité